L’importance du déjeuner au travail

Alors d’abord un point vocabulaire car de nombreux sites de nutrition font l’erreur ce qui crée de la confusion. Nous parlerons ici du déjeuner, c'est-à-dire le repas du midi comme on l’appelle communément, et non du petit-déjeuner qui suit le réveil. C’est évident mais ca va mieux en le disant, n’est-ce pas ?

Ne pas rater l’heure du déjeuner

Il arrive certains jours que, à l’arrivée de la pause déjeuner, la pile de travail n’a fait que s’agrandir, on a l’impression de ne pas en voir la fin. Alors plutôt que de s’arrêter et de se couper l’élan, on continue. Les heures passent, on a faim mais on est occupé alors on y prête pas trop attention. C’est la que 15h sonne, on est fatigué et on va manger une barre de chocolats pour calmer la faim. Vous vous sentez mal et la faim reviendra sous peu. Autant vous dire que niveau santé ce n’est pas l’idéal. Vous pouvez faire mieux que ça !

Prenez le temps

Bon je sais, parfois vous n’avez pas envie de perdre une heure à aller au restaurant ou de manger ce que vous avez préparé en vitesse la veille. Rendez-vous service, prenez ce temps et faites vous livrer un repas sain au travail. Grâce à cela 2 avantages : le premier quand vous prenez votre pause le repas est déjà là, ce qui vous fait gagner du temps et le deuxième, vous mangez un vrai repas sain et équilibré. Ainsi, vous retournez travailler le ventre plein mais pas lourd ET vous évitez la barre de chocolat de 15h. Donc pour manger moins (de mauvaises choses) mangez plus (de bonnes choses !) Pour des idées de repas sains, rendez-vous sur la page de sélection de repas pour découvrir ce que nos chefs ont préparé pour vous.

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